Embauche à titre de professeur en communication publique

La nouvelle est maintenant officielle! C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que je joindrai à l’été 2022 l’École nationale d’administration publique (ENAP) à titre de professeur régulier en communication publique et politique. Mon enseignement et mes travaux de recherche porteront notamment sur la communication gouvernementale à l’ère numérique.

C’est un honneur pour moi de me joindre à cette institution unique: une université de recherche dynamique et une école professionnelle reconnue. Depuis plus de 50 ans, l’ENAP étudie, accompagne et forme les administrations publiques et leurs partenaires ici et partout dans le monde. Je vous invite à consulter le Guide des programmes d’études 2021-2022 pour en connaître davantage sur les nombreux programmes uniques offerts par l’université.

Campus de Québec et siège social de l’ENAP

Je veux remercier mes futurs collègues pour leur confiance, leur accueil chaleureux et les échanges aussi intéressants que stimulants durant les diverses étapes du processus de sélection. Je suis heureux et honoré de me joindre à cette équipe interdisciplinaire chevronnée.

La recherche est une œuvre fondamentalement collective; les réussites académiques le sont aussi. Je tiens à remercier la famille, les amis et les collègues des dernières années avec qui j’ai eu la chance d’évoluer et de grandir, autant professionnellement que personnellement.

Le p’tit gars de Beauport premier des siens à aller à l’université est bien fier aujourd’hui. J’ai la chance de faire ce que j’aime et d’en faire une carrière. À mon tour maintenant de redonner, de partager, et d’accompagner d’autres personnes aussi bien – j’espère – que je l’ai été moi-même.

Pour en savoir davantage ou pour toute question, n’hésitez pas à me contacter!

***

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s