Entrée en fonction à l’École nationale d’administration publique (ENAP)

Le 4 juillet marque officiellement mon entrée en poste à l’École nationale d’administration publique (ENAP) à titre de professeur régulier en communication publique et politique.

L’ENAP est une université de 2e et de 3e cycle qui offre une variété de programmes appliqués et en recherche, tous en lien avec les défis et les enjeux actuels des administrations publiques ici et ailleurs dans le monde.

La qualité des ses programmes et la flexibilité offerte aux étudiantes et aux étudiants font de l’ENAP une université de choix pour toutes personnes qui travaillent au sein ou en relation avec les institutions publiques et qui désirent acquérir des compétences et des connaissances utiles et pertinentes pour atteindre leurs objectifs professionnels.

L’ENAP, c’est aussi une université active en recherche caractérisée par l’interdisciplinarité de son corps professoral et ses relations nombreuses avec des praticiennes et des praticiens actifs dans divers milieux.

Présente à Québec (siège social), Montréal, Outaouais, Saguenay et Trois-Rivières, l’ENAP offre 6 types de cours (présentiel, webicours, comodal, hybride, distance et distance mixte) pour répondre aux besoins d’une diversité d’étudiantes et d’étudiants, en fonction de leurs réalités. À cela s’ajoute des expériences en recherche et des stages professionnels, selon les parcours.

Pour les programmes en recherche, l’ENAP offre un généreux soutien financier et des bourses d’admission allant jusqu’à 7 500 $ à la maîtrise (M. Sc.) et jusqu’à 40 000$ au doctorant (Ph.D.).

Pour en apprendre davantage sur l’ENAP:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s