Offre de supervision: communication publique/politique en contexte québécois ou canadien (maîtrise recherche)

Vous songez à la maîtrise et vous vous intéressez au contexte public (administration, politique, médias…). L’École nationale d’administration publique (ENAP) est l’université toute désignée pour votre projet d’études.

L’ENAP est présente sur tout le territoire québécois (siège social et campus principal dans le quartier St-Roch à Québec, campus à Montréal et à Gatineau). L’université offre uniquement des programmes de deuxième et troisième cycle en administration publique. Des cheminements professionnels et en recherche sont possibles.

Je suis actuellement à la recherche d’étudiantes et d’étudiants voulant faire leurs études de maîtrise en recherche (M.Sc.) sur une thématique touchant la communication publique/politique en contexte québécois ou canadien. Je suis également intéressé à superviser des stages sur le sujet dans le cadre d’une maîtrise professionnelle en administration publique (MAP).

L’ENAP offre un financement généreux (bourse d’admission de 7500$ à la M.Sc. à temps complet), des unités de recherche dynamiques, une grande proximité avec les milieux de pratique et beaucoup de flexibilité dans la réalisation de ses programmes (présentiel, à distance, comodal, hybride, à temps plein ou à temps partiel).

Consultez cette offre de supervision (cliquez ici) et n’hésitez pas à m’écrire par courriel (philippe.dubois@enap.ca) pour tout complément d’information sur l’ENAP et ses programmes, ainsi que sur vos perspectives d’études chez nous.